Ce week-end, les clubs de Muzillac et Auray ont participé au stage organisé sur la presqu’île par Quiberon Triathlon. Outre un programme sportif complet, concocté par nos coachs, Jacques LEROY et Thierry VALLON, sérieux et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Les différentes disciplines se sont enchainées tout au long de ces deux jours.  Natation et Aquabike se sont déroulés à la piscine Neptilude ; course à pied sur la côte sauvage et la pointe du Conguel ; cyclisme sur la côte sauvage et Carnac (malgré la tempête). Les renforcements musculaires ont eu lieu dans la salle de remise en forme « Quib’form » sous l’encadrement de Frédéric HAUDRY, du club Muzillac Triathlon. Ce dimanche après-midi, quelques courageux ont affronté vent et marée pour un Aquarun sur la Plage de Kerbourgnec à Saint Pierre Quiberon encadrés par Thierry VALLON.

L’hébergement et la restauration ont eu lieu sur le site de l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques de Saint Pierre Quiberon.

Le prochain stage aura lieu à Belle-Ile du 13 eu 14 mai 2017. Le rendez vous sur la Bien Nommée aura lieu dès le vendredi 12 mai au soir. Retenez ces dates sur vos agendas.