Ce week-end, une grande partie de la Team de Quiberon Triathlon s’est retrouvée dans le Nord Finistère pour une sortie Club sur le Triloki de Locquirec.

Malgré le déchaînement des éléments, la bonne humeur et la joie de se retrouver autour de cette escapade sportive et conviviale étaient au rendez-vous.

Six de nos jeunes triathlètes participaient à cette édition et un podium pour deux d’entre eux. Bravo à Jules L’HENORET et Elouan CAPPE. Les 4 autres n’ont pas démérité.

Quant aux « adultes », le format XS (en individuel et relais) fût l’occasion d’afficher une belle cohésion de club, dans un esprit d’entraide et d’encouragement.

Après s’être jetés dans un bouillon houleux, les Quiberonnais ont dévalé les routes sinueuses et vallonnées de Locquirec vivement encouragés par les plus jeunes (merci Tom pour ta cloche Franc-comtoise…et son intonation inhabituelle en Bretonnie). Pas de podium pour les « grands » mais quelle belle aventure.

Et après le …sport…le réconfort… alors l’équipe de joyeux lurons a poursuivi sa journée dans son camp de retranchement, au Camping Municipal du Fond de la Baie à Locquirec, autour d’un barbecue « humide » mais où convivialité, joie et bonne humeur étaient au rendez-vous pour le Bonheur de tous.

Chacun a contribué à la réussite de ce week-end, merci à  Armelle, Valérie, Sylvie, Françoise, Chantal pour leurs délicieuses salades et patisseries… mais quels talents ses athlètes.

Vivement la prochaine…

L’idée d’un stage sur ce site fabuleux germe dans les têtes de nos coachs…

Notre joie de vivre a interpellé les journalistes du Télégramme qui ont choisi de nous mettre à l’honneur dans leur édition de ce dimanche 23 septembre  2018. Pour accéder à l’article cliquer ICI