Ce jeudi 24 janvier 2019, à la maison des associations de Quiberon, Jacques LEROY, Président du club de Quiberon Triathlon entouré des membres du bureau et d’une majorité de ses 54 adhérents, a présenté ses voeux autour de la traditionnelle galette des rois.
Bon nombre d’invités ont répondu à l’invitation.  Ce fut l’occasion de réitérer la reconnaissance du club envers les fidèles partenaires et bénévoles sans qui les éditions des Triathlons de la Presqu’île de Quiberon ne pourraient exister et perdurer.
Mr LEROY a également remis un chèque aux Président et Trésorier de la SNSM représentant la collecte faite lors des inscriptions aux Animathlons et abondée par le club. Nous ne pouvons que saluer et remercier leur précieuse présence sur nos épreuves pour assurer la sécurité des concurrentsCes derniers nous ont renouvelés leur participation sur l’édition 2019.
Cette cérémonie s’est clôturée en toute convivialité autour de la galette des rois confectionnée par la Boulangerie Nathalie et Bernard NOLIER, un de nos fidèles partenaires.